Pourquoi l'emailing ?
- Informer, promouvoir, inviter, annoncer, recruter, sensibiliser, partager…
- Garder le contact avec vos clients et prospects
- Le faible coût : L’emailing est l’outil de communication abordable à toutes les entreprises, notamment pour les TPE et PME
- La viralité du message : vos destinataires sont susceptibles de le transférer à d’autres correspondants
- La réactivité : 80% des retours ont lieu dans les 72h après l’envoi du message
- Les rapports statistiques : le taux d’ouverture, taux de clic, le temps de lecture, la viralité du message, le support de lecture sont d'excellents indicateurs pour l'analyse
- Un taux de délivrabilité élevé : 78% des emails atteignent leur destination
- Une longue durée de vie : Tant que l’email n’est pas ouvert, il restera dans la boîte de messagerie jusqu’à ce que l’internaute le lise
Services
Afin de vous accompagner dans la démarche d'envoi de vos Newsletters, DM-COM propose :
- Un accompagnement à l’écriture
- La relecture des textes (fautes, syntaxe)
- La mise en page des Newsletters
- Une recherche d'illustrations
- Le respect des couleurs et de la charte d’entreprise
- L'envoi à votre base clients
- La création d’un fond photographique (images de vos produits, votre événement, votre société)
- La réception des messages d'absence pour mettre à jour votre CRM
- Le suivi des statistiques
- La formation aux plateformes et aux connaissances de base de l'email marketing